Comment votre organisation peut-elle limiter la propagation des germes et bactéries nocifs ?

homme_combattant_bactéries

Quelle que soit votre industrie, l’année dernière a amené les dangers des maladies infectieuses au premier plan de l’esprit de chacun. Que vos employés travaillent dans un environnement de bureau ou qu’ils soient en contact avec le public dans le secteur des services, les entreprises constatent qu’elles doivent se concentrer maintenant, plus que jamais, sur les moyens d’arrêter la propagation de micro-organismes nocifs sur le lieu de travail. Heureusement, il existe des mesures simples que toute organisation peut prendre pour aider à minimiser la propagation des bactéries et des infections virales – pour garder le personnel et les clients heureux et en bonne santé. Les produits proposés par Universal Smart Cards peuvent vous aider à protéger tout le monde dans votre entreprise – en utilisant une technologie simple mais efficace.

Minimiser le contact de surface avec les cartes antimicrobiennes, les longes et les porte-badges

Des laissez-passer du personnel et des visiteurs aux cartes d’identité et aux cartes magnétiques, la plupart des employés utiliseront une sorte de pièce d’identité ou de cordon. Pensez maintenant au nombre de fois par jour où vous les touchez ou les maintenez – pour passer à travers les portes, les portails ou pour les contrôles de sécurité visuels. Dans cet esprit, il est logique que quelque chose que votre personnel touche fréquemment soit aussi résistant que possible aux bactéries et aux particules virales.

Notre gamme de cartes antimicrobiennes, de cordons et de porte-cartes est soigneusement conçue pour tuer les germes qui atterrissent à la surface. Ces pièces de kit de haute technologie sont recouvertes d’une nanotechnologie d’argent largement utilisée depuis de nombreuses années par les experts de l’industrie médicale. La nanotechnologie de l’argent agit contre les bactéries de trois manières principales. Un mécanisme par lequel il le fait consiste à dissoudre la membrane cellulaire bactérienne, détruisant la cellule. Les particules sont également capables d’épuiser l’oxygène à l’intérieur de la cellule, limitant la croissance des bactéries aérobies, et enfin, elles peuvent endommager les récepteurs reproducteurs. Cela limite la viabilité de toute bactérie qui entre en contact avec nos produits antimicrobiens dédiés.

Comment les masques peuvent aider à protéger votre entreprise

Comme nous l’avons vu lors de la pandémie de COVID-19, de nombreuses maladies infectieuses sont aéroportées, ce qui signifie que toute personne infectée sans le savoir peut propager sa maladie au loin en respirant, en éternuant ou en toussant. Bien qu’il existe un risque de contracter ces maladies, votre entreprise peut bénéficier du fait de demander au personnel de porter des masques. Ceci est particulièrement avantageux dans les situations où le personnel est en contact avec le public, ou même simplement à proximité les uns des autres.

C’est pourquoi nous proposons une gamme de masques de haute qualité. Nous recommandons fortement aux organisations d’envisager de suivre les directives de l’Organisation mondiale de la santé, qui établissent les certifications des masques filtrants contre les particules conformes aux normes FFP2 NR, EN 149:2001 et A1:2009. Ces masques sont capables de filtrer l’air de manière très efficace, avec des taux d’efficacité de plus de 94 %, ce qui signifie qu’ils peuvent réduire considérablement la propagation des maladies respiratoires.

En les fournissant, plutôt que de demander au personnel de fournir ses propres masques pour les zones communes telles que les salles du personnel et les cuisines, vous aurez une meilleure maîtrise de la qualité des masques utilisés, en vous assurant de fournir la meilleure protection possible à votre personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *